Comment Arriver

Comment venir à Trie-sur-Baïse ?

Trie-sur-Baïse est située dans le nord des Hautes-Pyrénées, près de la frontière sud du département du Gers.

De Toulouse

Trie-sur-Baïse est situé à 1 heure et 30 minutes au sud-ouest de l’aéroport Toulouse-Blagnac en voiture.

De nombreuses agences de location de voitures se trouvent à l’aéroport.

Il n’y a pas de transport public direct de l’aéroport de Toulouse-Blagnac à Trie, cependant on peut prendre la navette de l’aéroport à la gare SNCF de Toulouse-Matabiau. De là, il y à une liaison ferroviaire jusqu’ à Tarbes où un service de bus à la demande est disponible, via la ligne de bus Maligne, de Tarbes à Trie-sur-Baïse. Le service doit être réservé à l’avance.

Il est également possible de faire la liaison entre les gares de Toulouse-Matabiau et Lannemezan, d’où l’on peut prendre un taxi. Lannemezan est situé à 25 minutes en voiture au sud de Trie-sur-Baïse.

De Tarbes

Trie-sur-Baïse est situé à 45 minutes au nord-est de l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées en voiture.

Les agences de location de voitures sont disponibles à l’aéroport dans le hall des arrivées au rez-de-chaussée.

Le transport public est disponible de l’Aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées au centre de Tarbes sur la navette Maligne, sur la ligne << Lourdes-Tarbes >>. Le prix à partir de mars 2018 était de 2 €.

Un service de bus à la demande est également disponible, via Maligne, de Tarbes à Trie-sur-Baïse. Le service doit être réservé à l’avance.

  • Maligne
    Tél : 05 62 34 90 22 / 0 800 65 65 00

Autres options de transport

BlaBlaCar est une application de partage de trajet largement utilisée qui relie les conducteurs aux personnes qui ont besoin de transport. La réservation peut se faire en ligne.