• Actualités

    Jeunes en compétition avec le Cyclo Club Triais

    Le Cyclo Club Triais, qui comptait déjà 37 licenciés en 2020, enregistre une progression spectaculaire de plus de 45 % des adhésions pour la saison 2021. Les réseaux sociaux, la dynamique du vélo à Trie suite au départ du Tour de France en 2018, et la volonté de s’inscrire dans la durée avec des jeunes,…

    Trie choisi pour le programme Petites Villes de Demain

      L’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires a annoncé cette semaine que Trie-sur-Baïse a été sélectionnée pour être l’une des 1000 communes françaises qui bénéficieront du programme “Petites Villes de Demain”. Ce programme donne accès à des aides d’un total de 3 milliards d’euros sur 6 ans pour soutenir les communes en zone rurale…

    Ordures ménagères

    La mairie vous informe que, pendant les fêtes de fin d’année, les collectes des ordures ménagères sur la commune de Trie-sur-Baise qui auraient dû avoir lieu le vendredi 25 décembre 2020 et le vendredi 1er janvier 2021, sont avancées au jeudi 24 décembre 2020 et au jeudi 31 décembre 2020. Les habitants devront donc penser…

    Magasin Vival

    Dans une période bien difficile pour les commerçants, c’est un plaisir d’annoncer la reprise d’un magasin avec des prix revus à la baisse et des produits locaux et tendances (bio, vrac..). C’est le nouveau Vival, la supérette sur la Place de la Mairie, qui est reprise par Patrick Boccheciampe, gérant du magasin, statut qui lui…